Mérédith Sabatier, Head of Marketing de Cérébos, répond au questionnaire 1.2.3.4. Pour nourrir demain !

Une raison qui t’a fait rejoindre le monde de l’agro-alimentaire ?

Je suis ingénieur agronome de formation. Pour moi, l’univers du food, c’est vraiment une passion, tant pour la gourmandise que pour toutes les innovations que ce marché peut nous permettre de développer au quotidien !

Deux défis principaux que tu souhaites relever chez Cérébos ?

Je souhaite poursuivre d’accompagner la transition de notre production 100% Lorraine en sel, pour valoriser le savoir-faire de la région et avoir plus de transparence avec nos consommateurs.

J’aimerai également développer nos processus RSE et innovation qui pour nous vont être clés pour le développement de notre marque de demain !

Trois raisons qui t’ont fait rejoindre la Communauté Pour nourrir demain ?

La première raison, c’est surtout d’arrêter de travailler de façon individuelle pour rejoindre des problématiques plus collectives et travailler sur des enjeux communs sur lesquels débattre avec d’autres industriels de l’agro-alimentaire.

Également, nourrir mon quotidien de nouvelles idées, avoir toujours cette effervescence que peuvent apporter des personnes extérieures à mon organisation !

La troisième raison c’est de pouvoir prendre plus de temps et de recul nécessaires pour traiter des sujets fondamentaux qui parfois n’ont pas le temps d’être traités en interne, au quotidien, à cause d’une surcharge de travail opérationnel. Le cadre de la Communauté Pour nourrir demain, permet de consacrer un temps dédié aux sujets qui sont justement les plus importants.

Quatre mots pour définir selon toi l’alimentation de demain ?

Pour moi, l’alimentation de demain en 4 mots, c’est : volonté, transmission, pérennité et simplicité !