RÉSOUDRE et MUTUALISER

Des visios hebdomadaires proposées à l’ensemble des collaborateurs pour résoudre des problématiques entre pairs avec des compte rendus pour impacter toute l’entreprise

Faire face à un problème ou à une opportunité sans savoir par où commencer, c’est souvent le quotidien des marques. Nos visios thématiques proposent une solution simple : mutualiser/partager ses expériences et repartir avec des plans d’action concrets.

« Comment soutenir nos marques avec des budgets restreints », « Quels facteurs clés de succès pour réussir son stretching de marque », « Point sur les nouvelles fonctionnalités de Yuka », « Pourquoi B Corp : quelles démarques pour obtenir le label », « Quelle organisation inno/marketing gagnante ? », « Comment créer une communauté engagée sur les réseaux sociaux ?»…

Chaque session réunit les experts des marques de la communauté, prêts à partager leurs expériences (réussites et échecs) ou encore proposer des idées pour collaborer via des opérations communes.

L’objectif est clair : gagner du temps et éviter les erreurs que d’autres ont déjà vécues. Une approche où l’entraide devient un véritable levier de performance.