Ouvertes à l’ensemble des collaborateurs des marques de la Communauté Pour nourrir demain, ces visios thématiques permettent l’échange de bonnes pratiques et la mise en place de solutions face à des défis opérationnels.

La liste des sujets du dernier trimestre :

Quels sont les impacts du changement d’algorithme du Nutriscore ?

Comment faire porter nos engagements à nos marques et aux MDD en continuant à les distinguer les unes des autres ?

Panorama et update des solutions de management et d’analyse de la data produit qui facilitent l’échange des données entre marques et retailers (equadis / numalim)

Innovations pack : quelles solutions et quels futurs fournisseurs ?

Les marques et l’innovation à l’épreuve des crises ?

Circuits de distribution alternatifs : vos essais, succès, écueils

Ouverture de points de vente en propre : expériences, succès, freins

Comment faire émerger ses engagements de marque parmi l’ensemble des discours RSE ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour diffuser une culture qualité en interne et pour communiquer sa qualité en externe ?

Comment recréer du lien/communiquer avec ses consommateurs au-delà des médias traditionnels qui ne « fonctionnent plus » ?

Les sujets sont proposés par les marques de la Communauté Pour nourrir demain et nous faisons appel à toutes les forces vives de chaque marque afin d’obtenir des échanges riches et efficaces.