Pour reconstruire ensemble le système agro-alimentaire français de façon pérenne, les membres de la Communauté Pour nourrir demain ont défini cette année quatre thématiques prioritaires à traiter dans les mois à venir !

Elles vont chacune faire l’objet de journées dédiées, d’apports d’experts, d’échanges de bonnes pratiques entre membres et d’ateliers collaboratifs afin de mettre en place des opérations concrètes au sein de leurs entreprises et de prendre la parole ensemble sur certains sujets pour s’engager à plusieurs voix et décupler les impacts .

12-10-2023 – Marques de distributeurs VS marques nationales
Quel avenir pour les marques nationales face à la montée en puissance des marques de distributeurs ?

14-12-2023 – Les enjeux de la gestion de l’eau
Quelles initiatives les entreprises agro-alimentaires françaises doivent mettre en place pour gérer la raréfaction de l’eau dans les années à venir ?

19-03-2024 – La réinvention de l’innovation
Comment réinventer l’innovation alimentaire dans un monde de crises et de pénuries ?

14-05-2024 – La réduction de l’impact carbone
Comment intensifier la réduction de son impact carbone dans une démarche impliquante d’entreprise et le faire-savoir pour influencer son eco-système ?

Vous êtes intéressés par ces thématiques et souhaitez agir sur ces sujets aux cotés des membres de la Communauté Pour nourrir demain, laissez-nous vos coordonnées via le formulaire dédié.