Le jeudi 8 juin 2023, nous avons lancé la Saison 4 de la Communauté Pour nourrir demain.

La matinée a commencé avec la présentation des nouvelles marques : SAUPIQUET par Géraldine Fiacre, PANZANI par Audrey Luc, ZAPETTI par Anne Aufret, LESIEUR par Cynthia Riblet, CEREBOS par Mérédith Sabatier et LIEBIG par Mathilde Reymondier suivi d’un tour de table des marques « historiques » : AOSTE, ARTERRIS, CANDIA, CARTE NOIRE, D’AUCY, HERO SOLO, JACQUET BROSSARD, LE GAULOIS, PERLE DU NORD, SAVEOL, SOLINEST, ST MAMET, STOEFFLER, WILLIAM SAURIN et YATAL!

Ensuite, nous avons fait le bilan de la Saison 3 avec le rappel des succès des deux opérations de prises de parole (La Capsule temporelle de l’alimentation et les CV inversés de l’agro) ouvertes à d’autres marques engagées hors de notre communauté afin de rappeler notre engagement fort de solidarité face aux défis que connaissent les industries agro-alimentaires aujourd’hui.

Enfin, nous avons animé deux ateliers collaboratifs. Le premier afin de construire la prochaine prise de parole de la Communauté Pour nourrir demain pour d’apporter une solution aux problèmes de pouvoirs d’achat des consommateurs français. Un second pour définir les thématiques que nous allons traiter ensemble durant la nouvelle saison de notre collectif engagé afin de (re)construire collectivement le système agro-alimentaire français de façon pérenne.