Bilan de l’opération du colis anti-gaspi Too Good To Go x Pour nourrir demain :

  • 2088 colis vendus soit l’équivalent de 31,200 uv
  • Une excellente satisfaction utilisateur avec un NPS de 69, parmi les plus élevés depuis le lancement du projet (note moyenne de 40)
  • La Newsletter annonçant la mise en vente du colis le 20/11 à 17h et citant vos marques a également été envoyée à 300k utilisateurs Too Good To Go.
  • Des relais presse en cours et à venir (La Veille des innovations alimentaires, Linéaires, Point de vente,…)
  • Plus de 70 000 impressions sur les profils Linkedin Pour nourrir demain
  • Le relais de l’opération sur les pages Linkedin des marques

Quelques verbatims de nos utilisateurs ayant réceptionné le colis :

  • « Un large choix de produits pour toute la famille. »
  • « J’ai adoré la surprise des saveurs des soupes liebig »
  • « Produits variés et de qualité »
  • « Super colis ! »
  • « La variété des produits et la qualité des marques »
  • « Envoi rapide et quantité de produits très satisfaisante. pour la qualité je n’ai goûté qu’une soupe qui est très bonne. il s’agit de marques connues et reconnues »

Télécharger et diffuser la vidéo d’ouverture du colis