La lettre d'information de la Communauté Pour nourrir demain

Retour sur la dernière journée de la Saison 3

Le jeudi 11 avril 2023, la dernière journée de la Communauté Pour nourrir demain Saison 3 était dédiée à la thématique "Inflations et pouvoir d’achat, comment faire face à ces défis ?"

Après une matinée d'influence avec l'intervention de Pascale Hebel, un déjeuner d'échanges sur les problématiques du moment des marques présentes, les membres ont conçu, via un atelier collaboratif, des idées d'opérations collectives permettant d'aider les consommateurs à réduire leurs problèmes de pouvoir d'achat.

Les nouveaux membres de la Saison 4

Nous avons le plaisir d'accueillir 6 nouvelles marques pour la Saison 4 de la Communauté Pour nourrir demain : Cérébos, Panzani, Lesieur, Zapetti, Liebig et Saupiquet.

Elle rejoignent les marques "historiques" afin de construire ensemble, à travers un programme exclusif, la transition alimentaire des Français de façon durable, collective et solidaire.

Mérédith Sabatier : "3 raisons qui m’ont fait rejoindre la Communauté Pour nourrir demain"

Découvrez l'interview vidéo de Mérédith Sabatier de Cérébos, nouveau membre de la Communauté Pour nourrir demain ! Vous découvrirez pourquoi elle a décidé de travailler dans l'agro-alimentaire, les défis qu'elle souhaite relever chez Cérébos et les raisons qui l'ont fait rejoindre la Communauté Pour nourrir demain !

Découvrez la nouvelle version du site de la Communauté Pour nourrir demain

Le site de la Communauté Pour nourrir demain fait peau neuve et propose des nouveaux contenus comme les actualités, le programme détaillé, un organigramme et un espace privé avec des infos disponibles uniquement pour les marques adhérentes.

Dans les agendas !

  • 31 mai 2023 - VISIO - Quelles sont les meilleurs pratiques écologiques pour les animations in-store ?
  • 01 juin 2023 - VISIO - Quels sont les impacts du changement d’algorithme du Nutriscore ?
  • 08 juin 2023 - EVENEMENT - Lancement de la Saison 4 de la Communauté Pour nourrir demain
  • 22 juin 2023 - VISIO - Comment faire porter nos engagements à nos marques et aux MDD en continuant à les distinguer les unes des autres ?

www.la-communaute-pour-nourrir-demain.fr

Email Marketing Powered by MailPoet